Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 10 Must-Have pour un we meufs à Barcelone
  • Une réservation de Cab pour le trajet aller : 1/parce que t’as plus la classe dans une merco conduite par un chauffeur en costard que dans un Taxi Touran avec de la musique antillaise à donf et 2/ le prix est fixe donc tu ne lâches pas 50 balles parce que tu as attendu 15 min ta meilleure pote qui, comme d’hab , a oublié de se réveiller
  • Un appartement en mode « je suis gay et j’adore la déco vintage » avec une terrasse au top, parfaite pour boire une bière fraiche et faire le plein de vitamine D (et surtout 7 étages à monter sans ascenseur…idéal pour décuver rapido en rentrant de soirée !)
  • Une après-midi « ballades entre meufs » AKA on se balance tous les dossiers du mois et aussi accessoirement les dossiers d’il y a 10 ans (en remerciant le bon dieu d’être dans un pays étranger où personne ne peut comprendre la discussion que vous êtes en train d’avoir sur le front de mer=>amis de la poésie bonjour)
  • Un posage en terrasse à boire une « bière-fanta », à bitcher sur tous les gens qui passent, à faire le point sur vos life et à vous dire qu’au final heureusement que vous vous avez dans vos vies sinon vous seriez déjà sous Xanax depuis belle lurette
  • Une pause sieste transformée en pause « jdécouvre que mon ex utilise snapchat / est à barcelone en ce moment/ on le dégomme si on le croise ce soir? »
  • 2 copines bilingues : une pour traduire ton désarroi à la guardia Civil concernant ton vol de papiers et accessoirement pour négocier ton vol de retour sans passeport, l’Autre pour te traduire la pseudo drague d’une lourdeur infinie des espagnols
  • Une 3ème copine ultra impliquée, prête à se fêler le coude avec classe pour tes 30 ans => « je suis tellement à fond sur Shakira que ma choré m’a fait péter ton verre de Gin Tonic avec mon coude et je saigne et je m’en contrefous »
  • Des superga sans chaussettes parce que merde à Barcelone il fait beau , chaud et que les chaussettes dans les superga c’est pas stylistiquement correct (quand il fait 12 degrés par contre ca te fait découvrir les joies de la pneumonie)
  • Des potes autochtones (enfin presque) avec qui passer une soirée de folie dans des endroits complètement typiques (la machina espagnole mixée à Arcade Fire, nous, on surkiffe)
  • Un taxi, qui, on l’espère, ne comprend pas un mot de français pour pouvoir rentrer à 6h en chantant du Patrick Bruel en mode « on te change les paroles en version trash histoire de nous marrer un peu »
Tag(s) : #Mylife, #Barcelone, #wemeufs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :