Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien à cirer : I Love les espadrilles

Après ma folie « si j’ai plus de 40 paires de baskets dans mon armoire je serai la reine du monde », je crois que je sombre peu à peu dans la folie Espadrilles. Oui, je ne suis toujours pas redevenue la super woman en talons de 12, en mode pepette qui se tord la cheville dans le métro pour avoir la sexy attitude. Je reste la jeune adulte post-pubère qui préfère être bien dans ses pompes (et dans sa tête #bonjourlesclichés)

Alors depuis un mois, pour moi, l’espadrille c’est le nouveau chic, c’est la plage qui s’exporte à la ville , pour te faire croire que tu es en vacances alors que tu bosses 13h/ jour. La plage n’a décidément plus le monopole des espadrilles, le bitume aussi a le droit à sa touche estivale alors qu’il fait encore à peine 16° à Paris. A l’époque les espadrilles étaient un peu les shoes du beauf qui s’assume. Aujourd’hui l’espadrille s’embourgeoise, s’urbanise et devient le must-have de la saison. Perso j’ai déjà craqué sur une paire de #Paregabia (qui accessoirement fait fureur dans mon quartier) et j’en ai déjà 2/3 dans mon escarcelle webistique (même des espadrilles compensées pour me faire croire, qu'au fond, je suis une vraie femme sur talons hauts).

De toute façon, à bas les préjugés. Comme dirait mon pote Oscar W. « les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ». Alors même si pour ma mère, mettre des espadrilles pour aller au bureau c’est dépasser son propre entendement, moi je dis : banco!

Tag(s) : #shoes, #shoesaddict, #espadrilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :