Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décodeur Homme / Femme

Les hommes, au fond, c'est pas si compliqué. Après 30 ans de bons et loyaux services, on finit par tout comprendre. Quand un homme te dit :

  • Ma relation actuelle est compliquée => je suis over maqué mais pas contre un ptit 5 à 7 avec toi
  • Je t’appelle => je t’appellerai peut être si d’ici là je n’ai pas rencontré un mannequin suédois
  • Je pense à toi => j’ai vraiment envie de bai***
  • J’ai juste envie d’une relation pas prise de tête => ok pour un plan cul par contre c’est moi qui appelle, je ne répondrai pas à tes sollicitations
  • En ce moment je n’ai pas envie d’une relation sérieuse => meuf t’es bien gentille mais pas assez belle/intelligente/sexy/drôle pour moi. Je peux trouver mieux
  • Je te jure ma femme je ne la trompe qu’avec toi => tu es la seule qui ne me balancera pas
  • Je ne veux pas te faire de mal => Je sais que tu vas en chier mais au moins tu ne pourras pas dire que je n’ai pas été gentleman
  • Je préfère que tu ne mettes pas de jupe => tu es grosse
  • J’adore ton parfum => vite, à poil !
  • Cette journée de boulot m’a tué => j’ai envie de toi
  • Tu es une fille hyper sensible => qu’est ce que t’es chiante
  • Je te trouve vraiment super drôle => ok on va rester potes parce que t’es drôle mais pas si belle que ça
  • Tu as couché avec combien de mecs ? => Je suis le meilleur hein ?
  • Désolé j’ai pas été au top ce soir => tu ne m’excites pas
  • Tu es trop parfaite pour moi => je te quitte
Tag(s) : #My Life
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :