Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 choses à ne pas dire avant mon départ en vacances
  1. Si j'ai un problème avec les chiffres je peux te joindre à quel numéro? aucun. Je résilie mon abonnement et brûle mon téléphone > vacances déconnectées. No sms, No mails, No Tinder
  2. Quand tu vas rentrer ça va être chaud au boulot! oui mais au moins moi j'aurai eu 3 semaines pour me détendre, et avoir donc des neurones tout frais tout happy
  3. J'espère pour toi qu'il va faire beau sinon tu vas vraiment t'emmerder. Au pire je ferai des grasses mat tous les jours et ma seule activité sera de savoir si je bouquine ou si je mate la fin de Suits. CA devrait aller moralement parlant
  4. C'est bizarre quand même que tu bosses une semaine au milieu de tes vacances. Impossible de décompresser complètement. Quelle idée! No comment
  5. A Formentera? Ah ouais, la plupart des plages sont nudistes. Au moins je n'aurai pas la trace du bikini
  6. En même temps tu dois tellement avoir du mal à bronzer que ton retour de vacances passera inaperçu. Que nenni ! Bronzage doré optimal. Merci Oenobiol
  7. T'as vu tous ces crashs d'avion? je prends le train là et fin août je prends Air France. .Ayons confiance au Made in France
  8. A Cassis en août ça doit quand même être blindé de touristes non ? sans doute mais perso je passe une semaine dans la maison des Anges de Télé Réalité, sur les hauteurs, en autarcie avec mes potes donc les touristes je les croiserai juste éventuellement en allant chercher le pain
  9. Bison Futé a annoncé rouge samedi 02 notamment en sortie de Paris. Peut-être mais moi au moins je sors de PAris
  10. Et sinon ton régime pré-vacances?
Tag(s) : #My Life, #vacances, #summer, #holidays
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :