Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle obsession du jour : les Stan Smith. Ok c'est pas nouveau me direz-vous. 1 mois que je tanne tout le monde avec ça. Oui mais là c'est différent : je viens de découvrir THE paire en collab avec l'artiste japonais Shigeki Fujishiro (vous ne connaissez pas? Moi non plus). Le concept ? En lieu et place des 3 bandes mythiques, l'artiste a percé des trous et à nous de choisir la couleur et la forme que les fils prendront => un bon moyen pour moi de me la jouer modasse créative. Enfin!

By the way elles sont canons et perso je les veux en rose (étonnant). Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de récupérer 150 euros vite fait bien fait pour m'offrir ces Stan Smith Play. Any idea?

Want It
Tag(s) : #shoesaddict, #shoes, #adidas, #stansmith
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :