Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher Valentin, Oui toi, l’Homme célibataire en quête de la Valentine parfaite,

Si tu retrouves ton chemin et que tu réussis à arriver jusqu’à moi, il n’est pas trop tard pour m’offrir THE cadeau de la Saint-Valentin, celui qui fait du bien au moral.

Oui, à toi, cher Valentin fantôme, j’aurais encore une fois pu te demander les baskets Isabel Marant sur lesquelles toute bloggueuse modasse qui se respecte fantasme depuis 1000 ans. Mais je pense à ton portefeuille (plus de 350 euros pour des baskets faut quand même pas déconner!!) et je te propose un deal : Oublie toutes mes demandes de sacs à main noirs (je m’en passerai et userai mon Sac Mary Camel jusqu’à la moelle), de bracelets Hanna Wallmark (j’en ai déjà 1000 autour du poignet..même si j'adore la Suède, je ne sais plus où poster ma montre), de joncs ethniques (déjà 1 an que je cherche le Saint Graal et je n’ai rien trouvé),de B.O dépareillées (pas sûre que le look Rihanna soit mon Salut), de bouquins sur la gestion de l’hypersensibilité (j'en suis à mon 3ème et je ne m'exprime toujours pas)…oui oublie tout ça et trouve moi la perle rare, la louboutin de la sneakers, la Madeleine de Proust de mes 15 ans j’ai nommé les Stan Smith Adidas. Elles sont en rupture de stock partout alors please, prouve-moi que l’Amour existe, fais jouer toutes tes relations et ramène-les moi fissa !!

NB: et si en plus tu peux me dégoter les Reptile, promis, j'arrêterai le harcèlement

My obsession
Tag(s) : #Lov' Shoes, #adidas, #shoes, #sneakers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :